Qui sommes-nous ?

La société Vivre en Algarve a été créée pour ceux qui souhaitent poursuivre leur vie en Algarve. Cela peut concerner les retraités mais pas seulement, les familles, les jeunes couples, les investisseurs peuvent faire ce choix et nous solliciter.

Nous ne sommes pas une agence immobilière
mais nous vous proposons de trouver la maison de vos rêves.

Comment est-ce possible ?

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre démarche et supprimer toutes les contraintes qui l’entourent.

Vous avez pris votre décision de partir vivre en Algarve mais vous ne savez pas très bien comment vous y prendre ni même si vous avez fait le bon choix.

Rassurez-vous, Isabelle vit dans cette région depuis fort longtemps, elle aime sa région, la trouve sans défaut et l’exprime haut et fort.

En France, c’est Julien qui sera votre interlocuteur. Il est portugais d’origine et a lui-même été confronté à cette démarche puisqu’il a acheté une maison dans le triangle d’or en Algarve.

Comment allons-nous vous accompagner ?

Tout d’abord nous allons cerner vos besoins et vos désirs aussi. Concrètement, vous devrez compléter le questionnaire ci-joint.

Puis, Julien s’entretiendra avec vous par téléphone, répondra à vos questions qu’elles soient d’ordre juridique, économique ou pratique. Il organisera votre voyage vers l’Algarve.

Une fois sur place, Isabelle vous prendra en charge et,  mandatée par les propriétaires, elle  vous fera visiter les maisons qu’elle a sélectionnées en faisant les détours nécessaires pour vous montrer votre futur environnement.

Une fois le choix arrêté et le compromis de vente signé, vos frais de transport vous seront remboursés.

Quels sont les plus de Vivre en Algarve ?

Nous pouvons nous charger de votre déménagement de la France vers l’Algarve. Nous nous occuperons du dossier administratif une fois sur place (notaire, banque), faciliterons votre installation dans les meilleures conditions : recherche d’un personnel de maison ou d’un jardinier, place dans une crêche, inscription dans une école et cerise sur le gâteau, vous mettrons en relation avec un professeur de portugais.